Infogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Prince of Percia :rivals swords

2 participants

Aller en bas

Prince of Percia :rivals swords Empty Prince of Percia :rivals swords

Message  titsam Jeu 20 Mar - 22:47

Voici un jeux que j'aime vraiment (quoi que un peu dégueu^^) Prince of Percia: Rival sword!
Ça se passe aux temps de Babylone et dans cette nouvelle épopé le méchant vizir (grrrrrr Very Happy ) prend le contôle du royaume avec les méchants esprits des sables. Bon le but est simple tuer vos enemits pour tuer le boss final. Merci et bonne Journée.


Vous y avez cru? Hihihi
Vous avez aussi l'aide d'autres personnages comme Fara et une voie qui vous guide autraver de la cîté et donne quelques indications au cour de jeux.
Mais la chose qui frappe le plus est les graffiques ils ne sont pas très beau mais bon il faut encouragé le Québec n'est-ce pas?
Voila pourquoi je donne à ce jeux là, la note de (roulement de tambour patampatampatam....) 9.5 ce qui équivaut à l'exellance selon Solon oups selon moi hihihi.
titsam
titsam
Modérateur
Modérateur

Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Bha...où tu veus ^^

Revenir en haut Aller en bas

Prince of Percia :rivals swords Empty Re: Prince of Percia :rivals swords

Message  Marco Ven 21 Mar - 2:17

ce jeu il a l'air trop bien, comme tu me l'as décrit, j'ai déjà hâte de l'essayer...j,ai toujours eu un faible pour les princes of persia...ça me fait penser à castle vania au NES...enfin bref, je m'éloigne de mon sujet. Il parait que les mouvements pour attaquer sont assez impressionnants et que les graphismes aussi...

tu me fera essayer tit'sam
Marco
Marco
Gestionnaire
Gestionnaire

Messages : 127
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Super Nintendo Entertaiment System (S.NES)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser