Infogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

--- Fable : The Lost Chapter ---

Aller en bas

--- Fable : The Lost Chapter --- Empty --- Fable : The Lost Chapter ---

Message  Samuel Ven 21 Mar - 1:18

Sur ce jeu , j'en est trop long à dire ! lol Trop Long !!! lol!
Sa , c'est mon jeux Préféré Smile ( Enfin , un de mes jeux préféré xD )
Vous incarnez un Héros et pendant l'histoire , vous pouvez choisir ... Entre deux forces ... Le bien ou ... Le Mal ...
Personnellement , j'ai passer le jeu en étant Gentil , et à la fin , je suis devenue ... Le Diable Twisted Evil
Au début vous êtes un enfant , et vous grandissez.
Ce que j'adore de ce jeu c'est que l'ont ne ce fait pas tordre le bras pour faire les Quêtes ... En d'autre mot , ont est libre de faire ce qu'ont veut !!! Acheter un maison , épouser une femme ( Ou même un homme ), tuer le propriétaire d'un magasin ou d'une maison pour ensuite racheter la propriété ... Twisted Evil ( Dans ce cas si , je parle du mal lol )
Comme note , je lui donne 10/10 !!!!!!!!!!!

PS : si vous l'acheter , à la fin , quand vous avez tuer Jack Of Blades ( Un gros Méchants ) ils y auras une cinématique disant les noms des créateurs ... La maison d'édition ... combien de pizza ils ont commandés pendant la création du jeu ... ( Il l'écrive
pour de vraie xD Je crois que sa touche les 1500 ... xD ) ne toucher à AUCUN BOUTON ! A-U-C-U-N ! Laisser le Cinématique finir ... Pendant ce temps , aller écouter une épisode de votre série préféré ... Revenez environ 10 minute après et il demanderons : Voulez-vous continuer à jouer à Fable : The Lost Chapter. Appuyez sur Oui et VOILA !!! Vous pouvez jouez autant que vous le voulez !!!

--- Fable : The Lost Chapter --- Ftlcpc008
--- Fable : The Lost Chapter --- Ftlcpc022
--- Fable : The Lost Chapter --- Ftlcpc021
Samuel
Samuel
Admin
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Devant mon PC :)

https://infogame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser