Infogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le 5ème Élément

2 participants

Aller en bas

Le 5ème Élément Empty Le 5ème Élément

Message  Samuel Ven 21 Mar - 2:56

Mon Film Préféré ! L'Acteur principal est Bruce Willis et le film ce passe dans le Futur.
Il y a 4 pierre. C'est 4 pierre doivent être mis autour du 5ème élément tout les 5000 ans pour détruire le mal. Ils doivents les trouver ... Mais cela ce complique ...
Voici un petit extrait Smile ( Ne vous inquièter pas , des bouts ont été couper pour vous laissez découvrir si vous l'écouter un jours )

Ce film D'action Est a la fois Comique et très diverties !
Je n'en dit pas plus , je dois me retenir lol Sinon , je vous direz tous le film ...
Bonne Écoute !


Dernière édition par Samuel le Ven 21 Mar - 15:29, édité 1 fois
Samuel
Samuel
Admin
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Devant mon PC :)

https://infogame.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le 5ème Élément Empty Re: Le 5ème Élément

Message  Marco Ven 21 Mar - 4:32

Ah ce film, je me rappelle quand je l'ai découvert, comment j'avais passé à travers tout le paquet de tostitos comment j'avais trippé. Le concept futureiste est super tout en mettant un brin d'humour qui donne de l'extase au film! Dommage que ma copie soit brisée, je ne peut même pas la regarder...et pu***n uTorrent ne marche pas sur Linux
Marco
Marco
Gestionnaire
Gestionnaire

Messages : 127
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Super Nintendo Entertaiment System (S.NES)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser