Infogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mario et Sonic aux jeux olympiques

3 participants

Aller en bas

Mario et Sonic aux jeux olympiques Empty Mario et Sonic aux jeux olympiques

Message  J-M Jeu 20 Mar - 2:45

Ont croient tous que c'est difficile de jouer a wii sport, bien c'est encore plus difficile les olympiques. Huit personnages de Mario et huit personnage de Sonic réunis pour nous montrer les sports les plus cool. Du 100m au tennis de table en passant par la natation les sports les plus populaires des jeux olympiques sont là. J'ai adoré tous ce qu'on peut faire avec se jeux. Des heures de souffrance et de plaisirs. Et encore là la connexion internet est super. On peut se comparer à des milliers d'autres personnes partout sur la planète. Pour ce jeux je donne une note de 9.5 sur 10.
J-M
J-M
Modérateur
Modérateur

Messages : 62
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : En....... Ben heu........... je pense que.......... ita........ can........ u.s...............

Revenir en haut Aller en bas

Mario et Sonic aux jeux olympiques Empty Re: Mario et Sonic aux jeux olympiques

Message  titsam Jeu 20 Mar - 20:11

Moi je met seulement un 7. Et oui, les jeux sont trop facile pour moi^^(sauf le tire à l'arc et le triple sauts mais bon) mais les circuits sont vraiment hot et les autres mini jeux dans la galerie. Voilas pourquoi je donne seulement un 7 (un beau 7.)
Il faut dire que moi aussi j'ai des goûts complex.
titsam
titsam
Modérateur
Modérateur

Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Bha...où tu veus ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mario et Sonic aux jeux olympiques Empty Re: Mario et Sonic aux jeux olympiques

Message  Marco Jeu 20 Mar - 22:22

Ce jeu...fameux jeu...il faut avouer que j'ai toujours aimé les jeux avec multiples activités sportives (quoique je ne sois pas sportif)surtout ceux de Mario qui sont assez loufoques. Ce jeu développé en vue de Beijiing 2008 a été assez bien conçu, car on voit bien que les producteurs l'ont assez bien développé pour ce court délais. C'est sur, ce n'est pas les mêmes graphismes que Brawl, mais on voit une différence depuis Mario Bros. (ben là) et je trouve que ce jeu a été conçu pour toute la famille mais comme le dit ti'Sam, il est aussi facile. Louez-le avant de l'acheter pour ne pas être déçus.

je lui donne un 7 comme ti'Sam. Bon jeu, mais un peu facile
Marco
Marco
Gestionnaire
Gestionnaire

Messages : 127
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Super Nintendo Entertaiment System (S.NES)

Revenir en haut Aller en bas

Mario et Sonic aux jeux olympiques Empty Re: Mario et Sonic aux jeux olympiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser