Infogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

WiiFit

2 participants

Aller en bas

WiiFit Empty WiiFit

Message  Marco Ven 21 Mar - 2:27

Je ne sais pas si vous vous êtes demandés ce que signifie mon avatar...Et bien ça me fera une bonne occasion de faire part au 4eme opus de la collection Wiigames (WiiSports,WiiPlay et WiiChess en Europe)qui est attendu pour le 21 mai 2008 WiiFitness( WiiFit)
dans wii fitness, un nouvel objet entre dans la vie de la Wii, la Wii Balance Board, annoncée à l'E3 2007 que vous pouvez voir si-dessus:
WiiFit Wii-fit
alors, pas mal?
faut dire que j'ai hâte à ce jeu plus qu'à Mario Kart Wii (27 Avril 2008). Avec ce bidule, vous pourrez VRAIMENT perdre du poid avec votre Wii. J'imagine que le prix du jeu va être plus de 100$ à cause de la Wii Balance Board qui va être assez...peté merci
pas de cote pour le moment, mais aussitôt qu'il sort, je vous fait une critique c'est promis !


Dernière édition par Marco le Lun 24 Mar - 15:49, édité 1 fois
Marco
Marco
Gestionnaire
Gestionnaire

Messages : 127
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Super Nintendo Entertaiment System (S.NES)

Revenir en haut Aller en bas

WiiFit Empty Re: WiiFit

Message  J-M Ven 21 Mar - 2:31

Je suis d'accord avec toi Marco ce ''jeu'' va vraiment plaisant a jouer surtout pour ceux qui ne font que jouer aux jeux vidéo avec une manette normal(sauf pour la Wii) et qui ce trouve gros. Lol
J-M
J-M
Modérateur
Modérateur

Messages : 62
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : En....... Ben heu........... je pense que.......... ita........ can........ u.s...............

Revenir en haut Aller en bas

WiiFit Empty Re: WiiFit

Message  Marco Ven 21 Mar - 4:07

c'est vrai qu'il y a 2 types de personnes qui jouent à la wii: ceux qui sont dans l'action, ils sont debouts, font comme s'ils étaient les héros, et les autres qui sont ''èffouèrés'' dans leur divan en jouant à la Wii. D'ailleurs, savait-tu qu'il va y avoir 2 types de version de Wii Balance Board ? Eh oui, une version normal mondiale pouvant supporter une capacité de 300 livres et pour les américains, 330 livres (ce qu'ils doivent être humiliés:P)
d'ailleurs je suis content je me suis trouvé une belle bannière de Wii Fitness
Marco
Marco
Gestionnaire
Gestionnaire

Messages : 127
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Super Nintendo Entertaiment System (S.NES)

Revenir en haut Aller en bas

WiiFit Empty Re: WiiFit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser