Le classic
3 participants
Page 1 sur 1
Le classic
Et oui. Je vais enfin vous parler de...
WII SPORT!!!!!
Ce jeu est vraiment cool car tu jouer au tennis et au bowling et a 3 autres sports presques réellement.
Je donne un 10 sur 10
Parce que c'est vraiment original et c'est le premier jeu a être sortie sur la WII
WII SPORT!!!!!
Ce jeu est vraiment cool car tu jouer au tennis et au bowling et a 3 autres sports presques réellement.
Je donne un 10 sur 10
Parce que c'est vraiment original et c'est le premier jeu a être sortie sur la WII
J-M- Modérateur
Localisation : En....... Ben heu........... je pense que.......... ita........ can........ u.s...............
Re: Le classic
Je n'es pas de Wii , mais c'est vraie que c'est génial lol Surtout la boxe ... Et le Tennis ! non ! surtout le tennis ...
Décide toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J-M- Modérateur
Localisation : En....... Ben heu........... je pense que.......... ita........ can........ u.s...............
Prend donc les deux!!!!! Pis un coup partie prend les toutes!!!! Sinon...
DÉCIDE-TOI
DÉCIDE-TOI
J-M- Modérateur
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J-M- Modérateur
Ben moi je lui donne un 7 franchement ...le jeu a été conçu trop rapidement, les sports sont trop peus développés (surtout mon préféré, le golf, qui comporte peu de parcours). Les graphismes sont assez déçevants, mais c'est une belle exprérience pour commencer à jouer à la Wii...bien sur ce n'est rien que mon avis!
Marco- Gestionnaire
Page 1 sur 1