Infogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une déception dans les Mario :Super Mario Sunshine

2 participants

Aller en bas

Une déception dans les Mario :Super Mario Sunshine Empty Une déception dans les Mario :Super Mario Sunshine

Message  Marco Ven 21 Mar - 21:39

Voici un jeu qui assez déçu sur Nintendo GameCube: Super Mario Sunshine. Ce jeu est du même concept que Super Mario 64, sauf que la Princesse ne se fait pas capturée, au contraire, c'est vous qui décidez de prendre vancance avec elle et Toadstool (chef des Toads). Mais arrivé là-bas, on découvre que l'île paradisiaque Delfino a été saccagée, elle est plein de boue de toutes les couleurs et elle est infestée de monstre fait en boue. On découvre que la personne qui aurait fait ça porterait une casquette et une barbe...ne serait-ce pas Mario? (en fait non.c'est Bowser jr qui a pris l'apparence de Mario avec une silhouette de vomi gluant bleu) Mario étant accusé doit réparer ses afutes, aidé de FLUSH, son appareil qui arrose tout sur son passage, Mario devra aller chercher les 120 shines, des ''soleils'' pour retrouver l'énergie perdue de la cité.

Pourquoi ce jeu m'a t-il déçu? Parce que le concept du jeu est affreux, la façon que tu attaques, tu arrose des ennemis et tu leur fonce dedans. Voyez vous, on ne peut pas donner de coups, le concept de l'attaque est Nul et il mérite un 4.5...assez décevant...mais vous ne partagez pas nécéssairement le même opinion que mio mais...
Marco
Marco
Gestionnaire
Gestionnaire

Messages : 127
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Super Nintendo Entertaiment System (S.NES)

Revenir en haut Aller en bas

Une déception dans les Mario :Super Mario Sunshine Empty Re: Une déception dans les Mario :Super Mario Sunshine

Message  J-M Sam 22 Mar - 1:05

Moi en tant que idole des jeux de Mario, je suis d'accord avec toi Marco. Ce jeux est mal fait et c'est vraiment ennuyant de jouer. Moi je donne une note de 2 sur 10 parce qu'après seulement 10 minutes de jeux c'est déjà rendu ennuyant.
J-M
J-M
Modérateur
Modérateur

Messages : 62
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : En....... Ben heu........... je pense que.......... ita........ can........ u.s...............

Revenir en haut Aller en bas

Une déception dans les Mario :Super Mario Sunshine Empty Re: Une déception dans les Mario :Super Mario Sunshine

Message  Marco Sam 22 Mar - 1:29

c'est vrai...mon ami m'a offert ce jeu à mon anniversaire...je trippais vraiment mais...j'ai vraiment été déçu...je préfère bien plus SM64
Marco
Marco
Gestionnaire
Gestionnaire

Messages : 127
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Super Nintendo Entertaiment System (S.NES)

Revenir en haut Aller en bas

Une déception dans les Mario :Super Mario Sunshine Empty Re: Une déception dans les Mario :Super Mario Sunshine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser