Infogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

The Legend of Zelda: Ocarina of Time,Nintendo 64

2 participants

Aller en bas

The Legend of Zelda: Ocarina of Time,Nintendo 64 Empty The Legend of Zelda: Ocarina of Time,Nintendo 64

Message  Marco Jeu 20 Mar - 15:25

Ah ce jeu... Quel jeu il a été si incroyable à l'époque! C'est fou! Dès la première journée de sortie, plus de 1,5 millions de copies vendues. Ce jeu reste mon 2e préféré. Dans ce jeu phénoménal, une quête assez complexe débute pour les ''Zeldeux''. Moi je l'ai passé à 100% (mais avec VRAIMENT tout)en 3 ans...Contrairement au 2e opus du 64, Majora's mask, il est bien plus long à passer, d'ailleurs c'est le plus long.On voit le changement gigantesque des 4 premiers Zelda, car Nintendo décide de faire un grand saut : la 3D! Eh oui le premier jeu en 3D de Zelda...Dans ce jeu, l'équipement est très divisé: il y a trois type d'armures, trois épées (1 facultative, difficile à avoir mais *****ment puissante), trois types de bottes (eh oui) et trois boucliers super. Avec plusieurs armes : bombes,flèches,Marteau, Grappins, bouteilles lol! et pleins d'autres types d'armes intéressante... je lui donne un 9.75... à prendre note que ce jeu est disponible sur la chaîne Boutique Wii pour 1000 Wii Points et la quête plus avancée ''Ocarina of Time, Master Quest'' est disponible sur GameCube!Allez, vous verrez, il vaut la peine d'être acheté!
Marco
Marco
Gestionnaire
Gestionnaire

Messages : 127
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Super Nintendo Entertaiment System (S.NES)

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Ocarina of Time,Nintendo 64 Empty Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time,Nintendo 64

Message  kéven Mar 25 Mar - 20:11

c est vraie qu il est super mais ils est pas assez long

(un jeux que je vous conseil (9/10))

kéven
Gestionnaire
Gestionnaire

Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Ocarina of Time,Nintendo 64 Empty Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time,Nintendo 64

Message  Marco Mar 25 Mar - 20:13

PAS ASSEZ LONG ???? affraid Ça m'a pris 3 ans à passer au complet sans soluces maudite m*rde!!
Marco
Marco
Gestionnaire
Gestionnaire

Messages : 127
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Super Nintendo Entertaiment System (S.NES)

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda: Ocarina of Time,Nintendo 64 Empty Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time,Nintendo 64

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser