Infogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Time Caspsule de Apple

Aller en bas

Time Caspsule de Apple Empty Time Caspsule de Apple

Message  Marco Ven 21 Mar - 16:55

Voici un appareil que j'ai trouvé sur le siteweb de Apple Corporation ( www.apple.com ), le fameux disque dur Time Capsule! Ce magnifique appareil de la compagnie Apple qui vient tout juste de sortir m'a assez convaincu (mais pas au point de l'acheter, il est vraiment cher). Le TC est un disque dur externe, c'est à dire qu'il se branche ''à côté'' de votre ordinateur. Le Time Capsule est muni d'un port USB 2.0, des prises pour Internet par câble, 2 prises pour imprimantes et c'est ça. Ce super machin vous sera très utile si vous avez besoin énormément de place pour stocker des affaires sur votre ordi , puisqu'il a 2 versions: la première de 500 Go au prix de 320 $, ce qui n'est pas si mal pour la quantité d'espace, et une première dans le monde informatique...1 To, un Tetraoctet, ce qui signifie 1000 Go, ou 1 000 000 de Mo, au prix pas très chaleureux de 520 $! Imaginez! À quoi peut bien vous servir un disque dur avec une telle capacité !? Mon père a trois disque dur qui font en tout 450 Go, mais à ce point là...

Quelques images:

http://cache.gizmodo.com/assets/resources/2008/01/Time_Capsule_Front_Back.jpg
http://www.telegraph.co.uk/connected/graphics/2008/03/06/dlhave.jpg

p.s. si vous êtes fanatiques de gadgets à la Apple et que vous ne stockerez pas beaucoup d'affaires dessus ... ne l'achetez pas, mais en revanche, si vous êtes du genre à collectionner des photos depuis que vous êtes tout petit, que vous allez stocker 100 000 chansons, là vous seriez dut pour l'acheter. Le mère d'un de mes potes s'est acheté un Time Capsule de 500 Go et a mis toutes les tounes qu'elle connaissait, toute ses photos depuis 15 ans et... elle a déjà 378 Go d'occupé... et ça ne fait que 2 semaines qu'elle l'a

c'est tout pour ça, vive Apple!
Marco
Marco
Gestionnaire
Gestionnaire

Messages : 127
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 33
Localisation : Super Nintendo Entertaiment System (S.NES)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser